RECHERCHE AVANCÉE
TOUS LES JEUX

JEUX DE VIDÉO POKER VOIR TOUT

AUTRES JEUX DE CARTES VOIR TOUT

JEUX DE VIDÉO POKER VOIR MOINS

AUTRES JEUX DE CARTES VOIR TOUT

AUTRES JEUX DE CARTES VOIR MOINS

JEUX DE VIDÉO POKER VOIR TOUT

NEW ONLINE SLOTS VOIR TOUT

MOST POPULAR SLOTS VOIR TOUT

OJO’S FAVOURITE ONLINE SLOTS VOIR TOUT

JACKPOT QUOTIDIEN VOIR TOUT

Est gagné dans

MEGAWAYS VOIR TOUT

MACHINES À SOUS VOIR MOINS

NEW ONLINE SLOTS VOIR MOINS

MOST POPULAR SLOTS VOIR MOINS

OJO’S FAVOURITE ONLINE SLOTS VOIR MOINS

JACKPOT QUOTIDIEN VOIR MOINS

MEGAWAYS VOIR MOINS

ROULETTE

BLACKJACK

ROULETTE VOIR TOUT

BLACKJACK VOIR TOUT

AUTRES VOIR TOUT

CASINO EN DIRECT

ROULETTE

BLACKJACK

AUTRES

VIDÉO POKER VOIR TOUT

BLACKJACK SEE ALL

AUTRES

JEUX DE CARTES

VIDÉO POKER

JACKPOT QUOTIDIEN

JEUX DE JACKPOT

Est gagné dans

SCRATCH CARDS

RÉSULTATS DE LA RECHERCHE ({{ games.length }}) Jeux trouvés

RÉSULTATS DE RECHERCHE AVANCÉE ({{ advancedSearch.length }})

JOUEZ AU VIDÉO POKER
EN LIGNE SUR PLAYOJO

Pas besoin de rougir devant le vidéo poker sur PlayOJO ! Inscrivez-vous facilement et gratuitement pour jouer à n’importe quel jeu de vidéo poker en ligne pour seulement 10 centimes !

Avec une vitesse de jeu supersonique, des jokers et un gain potentiel de 250 fois votre mise, le vidéo poker a tout pour plaire. Comme les autres jeux de casino, le vidéo poker en ligne a explosé avec les progrès d’Internet afin de nous permettre de jouer à nos jeux de casinos préférés.

Alors suivez ces sages paroles : mélangeons les cartes et jouons !

INSCRIVEZ-VOUS

QUE PEUT-ON GAGNER
AU VIDÉO POKER ?

Dans les jeux de vidéo poker en ligne, votre but est d’avoir la meilleure main à 5 cartes possible. Prenons pour exemple le tableau des gains du célèbre vidéo poker Jacks Or Better : votre but est d’avoir l’une des 2 ou 3 meilleures mains. Jouez une main en misant seulement 1 $CAN, et vous pouvez gagner jusqu’à 4 000 $CAN si les cartes sont en votre faveur.

JOUEZ MAINTENANT

MAIN

1 JETON

2 JETONS

3 JETONS

4 JETONS

5 JETONS

Quinte flush royale25050075010004000
Quinte flush4080120160200
Carré20406080100
Full House918273645
Couleur612182430
Suite48121620
Brelan4691215
Double paire246810
Valets ou mieux12345
      

PROFITEZ DES MEILLEURS TAUX DE REDISTRIBUTION (RTP) POUR LE VIDÉO POKER

Le taux de redistribution varie beaucoup d’un jeu à l’autre et en fonction du nombre de jetons que vous pariez. Nos jeux de vidéo poker redistribuent tous entre 97 et 98 % de votre mise si vous jouez 1 à 4 jetons, mais ce chiffre peut atteindre jusqu’à 99,79 % si vous jouez les 5 jetons maximaux.

Vous l’aurez compris : plus vous jouez de jetons, plus le RTP est en votre faveur. Cependant, c’est vous qui décidez de la valeur de chaque jeton. À vous de gérer la valeur des jetons pour miser 5 jetons au même prix !

NOS JEUX DE VIDÉO
POKER FAVORIS

Chez PlayOJO, nous proposons plus de 10 types de vidéo poker en ligne, dont les Green Valley Games, avec chacun ses propres règles, ses propres récompenses et ses options de multimain.

JOUEZ MAINTENANT

JACKS OR BETTER

Jacks Or Better est le vidéo poker par excellence. Ses règles sont classiques, sans fantaisies. 5 cartes sont tirées, la paire de valets constitue la main la plus faible. Commencez doucement avec la version une main, puis évoluer vers la version 3 mains voire 10 mains pour les plus intrépides !

DEUCES WILD

Jouez au plus célèbre jeu de vidéo poker en ligne : Deuces Wild. Dans ce jeu, comme son nom l’indique, tous les 2 sont des jokers. Cela signifie que les 2 peuvent avoir la valeur de n’importe quelle autre carte : en avoir un dans la main constitue un énorme avantage !
Le poker vidéo Deuces Wild est disponible en version une main, 3 mains et 10 mains.

JOKER POKER

Comme dans Deuces Wild, Joker Poker s’appuie sur des jokers, mais cette fois le fonctionnement est différent : il s’agit d’une vraie carte joker ajoutée au paquet de cartes. En jouant une quinte flush royale sans utiliser un joker, vous pouvez gagner jusqu’à 3 000 jetons. Vous pouvez jouer au Joker Poker à une main ou à 3 mains.

INSCRIVEZ-VOUS

2 WAYS ROYAL

Ce jeu comporte des règles de vidéo poker classiques, sans joker. Pourtant, un twist est possible (vous pouvez échanger une carte de votre main avec une carte de la pioche) et il existe deux types de quinte flush royale : le Hi (as, roi, dame, valet et 10) et le Lo (2, 3, 4, 5 et 6).

ACES & FACES

Ce jeu innove lui aussi dans les règles du vidéo poker. En effet, il inclut deux types de combinaisons gagnantes : le “Quatre As” et le “4 Valets, Dames, Rois”. Ces combinaisons sont plus rentables que n’importe quelle autre combinaison de 4 cartes identiques dans une main.

POURQUOI LE VIDÉO POKER VAUT-IL VRAIMENT LE COUP ?

Le vidéo poker est le moyen le plus rapide et le plus facile pour jouer une main de 5 cartes avec de l’argent réel en ligne. En plus, il colle à l’ADN des parties de poker traditionnelles comme vous pouvez en jouer à Las Vegas. Vous pouvez jouer à tous nos jeux de vidéo poker en ligne gratuitement (sans aucun dépôt préliminaire) ou jouer en argent réel dès 10 centimes seulement.

Avec des frais en dessous d’1 % et un système de paiement instantané sans limites sur tous les jeux d’OJOplus, PlayOJO est l’endroit parfait pour jouer au vidéo poker en ligne. Le meilleur dans tout ça ? Au contraire du blackjack en ligne où votre propre stratégie entre en jeu, nos jeux de vidéo poker font toute la stratégie à votre place : profitez des meilleures stratégies pour rafler la mise !

JOUEZ MAINTENANT

LE VIDÉO POKER EST-IL JUSTE ?

Le vidéo poker utilise le même système de générateur de nombres aléatoires que dans tous nos autres jeux de casino en ligne : machines à sous, roulettes, jeux de blackjack, etc. Le logiciel est régulièrement mis à l’épreuve, prouvant sa fiabilité. PlayOJO, tout comme nos fournisseurs de jeux, sont licenciés par la UK Gambling Commission.

OJO est le seul casino en ligne où vous pouvez jouir de bonus justes et d’avantages sans aucune mise minimale requise, ni plafond de gain, ni restriction de retrait.

Play responsibly. For guidelines check our page.

ADVANCED SEARCH
ALL GAMES

VIDEO POKER GAMES SEE ALL

OTHER CARD GAMES SEE ALL

VIDEO POKER GAMES SEE LESS

OTHER CARD GAMES SEE ALL

OTHER CARD GAMES SEE LESS

VIDEO POKER GAMES SEE ALL

NEW ONLINE SLOTS SEE ALL

MOST POPULAR SLOTS SEE ALL

OJO’S FAVOURITE ONLINE SLOTS SEE ALL

DAILY JACKPOT SEE ALL

Drops in

MEGAWAYS SEE ALL

SLOTS PLAY SEE LESS

NEW ONLINE SLOTS SEE LESS

MOST POPULAR SLOTS SEE LESS

OJO’S FAVOURITE ONLINE SLOTS SEE LESS

DAILY JACKPOT SEE LESS

MEGAWAYS SEE LESS

ROULETTE PLAY

BLACKJACK

ROULETTE PLAY SEE ALL

BLACKJACK SEE ALL

OTHERS SEE ALL

LIVE CASINO

ROULETTE PLAY

BLACKJACK

OTHERS

VIDEO POKER SEE ALL

BLACKJACK SEE ALL

OTHERS

CARD PLAY

VIDEO POKER

DAILY JACKPOT

JACKPOT PLAY

Drops in

SCRATCH CARDS

SEARCH RESULTS ({{ games.length }}) Plays Found

ADVANCED SEARCH RESULTS ({{ advancedSearch.length }})

GO WILD FOR VIDEO
POKER ONLINE

You don’t need to be flush or have a big pair to play video poker at PlayOJO! Simply sign up for free and play any of our video poker games from just 10p!

With supersonic game speed, wild cards and the potential for 250x wins, video poker has it all. Like other online casino games, video poker took a big leap forward when the internet arrived and our classic online card games are still loved by OJOers to this day.

In the immortal words of Mike Sexton, let’s shuffle up and deal!

SIGN UP

WHAT CAN YOU WIN?

In online video poker games, you’re aiming to make the best 5 card hand possible. As you can see from this typical Jacks Or Better video poker paytable, you’re aiming for one of the top 2 or 3 hands. Play a hand for £1 and you can win up to £4,000 if the cards fall your way.

PLAY NOW

HAND

1 COIN

2 COINS

3 COINS

4 COINS

5 COINS

Royal Flush25050075010004000
Straight Flush4080120160200
Four of a Kind20406080100
Full House918273645
Flush612182430
Straight48121620
Three of a Kind4691215
Two Pair246810
Jacks or Better12345
      

GET THE HIGHEST VIDEO POKER RTPS

 Video poker RTPs vary depending on the game rules and the number of coins you play. Our video poker games all pay out around 97-98% when you play 1 to 4 coins, but they can pay up to 99.79% if you play the maximum 5 coins, so it literally pays to play more coins, though you can still lower your coin value to keep your total stake the same.

OUR FAVOURITE VIDEO POKER GAMES

 At PlayOJO we’ve got over 10 types of online video poker from Green Valley Games, each with a range of rules, prizes and single or multi-hand options.

PLAY NOW

JACKS OR BETTER

 Jacks of Better is the classic version of video poker with no twists or turns, just simple 5-card draw with a pair of Jacks as the lowest hand. Start off with the 1 hand version, then graduate to 3-handed or 10-handed for the real deal!

DEUCES WILD

 Play the most famous online video poker game of all, Deuces Wild, where every 2 in the pack acts as a wild. As all deuces substitute for all other cards, it’s much easier to make a winning hand. Deuces Wild video poker is available in 1 hand, 3 hand and 10 hand versions.

JOKER POKER

 Like Deuces Wild, Joker Poker features wild cards but this time, it’s just 1 wild – the joker in the 53-card pack. Hit a Royal Flush without using the joker and you’ll win up to 3,000 coins. You can play Joker Poker for 1 hand or 3 hands.

SIGN UP

2 WAYS ROYAL

 Standard video poker rules here – no wilds - except for 1 twist; There are 2 types of Royal Flush, Hi (AKQJT) and Lo (23456).

ACES & FACES

 Another twist on standard video poker rules, Aces & Faces includes 2 extra payout combinations, “Four Aces” and “4 Jacks, Queens, Kings”, which pay out more than other 4 Of A Kind hands.

WHY VIDEO POKER'S THE REAL DEAL?

 Video poker is the fastest and easiest way to play 5 card draw for real money online, and it still shares all of its DNA with classic poker cabinet games you’ll find in Las Vegas. You can play all of our online video poker games for free or play for real for only 10p.

 With a house edges as low as 1% and instant cashback with no restrictions on every game through OJOplus, there’s only one place to play video poker online. And the best part? Unlike online blackjack where you need your own strategy chart, our video poker games do all the smart stuff for you, so you’re always playing the best strategy.

PLAY NOW

HOW FAIR IS VIDEO POKER?

 Video poker uses the same type of random number generator to deal cards as we use in all of other online slots and casino games (roulette, blackjack...). Software is tested regularly, and both PlayOJO and our games providers are licenced by the UK Gambling Commission.

 OJO is the only online casino where you’ll get fair casino bonuses and perks with no wagering requirements, maximum wins or withdrawal restrictions.

Time to hold ‘em or fold’em, hermano!